Vous êtes ici : Accueil > Evènements > Concours Ma Savoie en carte postale > Les 7 collèges participants

Les 7 collèges participants

Collège Garibaldi à Aix-Les-Bains

Professeur : Madame Gaëlle Völker

Elèves : Islem ZEKRI, Rayem ZEKRI, Teodora BOYADJIEVA, Luazim SHEQIROVIQ, Gabriel ALFREDO , Mirabella NICOLICI, Ana Catarina LEAL MOREIRA, Wahidati ANTIQUI, Nassilati ANTIQUI, Hugo-Miguel ALVES MARTINS, Mara MARIN, Claudia Alexandra ALVES MARTINS, Farahati ANTIQUI, Mohamed BIYAD.

Collège Le Beaufortain à Beaufort

Professeur : Madame Christelle Charmier

Elèves : Léo DARGENT, Lise DARGENT, Tamara PICCARD, Romane GACHET, Jeanne PIRON, Isabeau POCHON.

Lycée professionnel Costa de Beauregard à Chambéry

Professeurs : Mesdames Caroline Darchicourt et Fabienne Dumas

Elèves : Jérôme CATOIRE, Camille MERCIER, Cassandra FACCHIN, Julie MONCHARMONT, Kylian VAN NEVEL, Sandy PORRAZ, Valentin DERRIER, Sofiane Z'ROUG AMINE, Manon PRÉVÔT, Marie CHARRET, Célia BONNET.

Collège Georges Sand à La Motte-Servolex

Professeur : Madame Cécile Bogey-de Bossoreille

Elèves : William CRIQ, Sofia ANDRE, Anaïs JARDRY, Clara CRIQ, Marc Gillian SIBUG, Eliot EDDIES, Alessandro ATTOUT, Mohamed ABDELKADER, Sabrina ATTOUT.

Collège Edmond Rostand à La Ravoire

Professeur : Monsieur Claude Quénard

Elèves : Mamadou Diouldé BAH, Boubacar BARRY, Ndeye-Amy SOW-ZINSOU, Oscar KUNYMA WA KUNYMA, Zouhir BOUAITA, Yasmina MAROVAN, Tiago TEIDIRA, Ben Sardi HAITHEM A LA EDDINE, Jasir ERRAGDALI.

Collège Pierre et Marie Curie à Montmélian

Professeur : Monsieur Romain Maréchal

Elèves : Lola BIZEL-BIZELLOT, Pierrick BOUVIER, Colombe CHARVOZ , Camille CORDELLE , Gaël DANIELI, Justine DAUGERON, Ileane DE LUCA, Théa DUCHATEL, Kossouzou GARAVEL, Naïm GRASS, Jessy HOFFMANN, Noémie LONG, Morgane LUDWIG, Laurine MARANDET, Lyam MASSON, Gabin MUSSIO, Elisa ÏETRZYKOWSKI, Crystal PARCET, Tifenn RÉ, Charlotte REGNIER , Noélie ROSSET , Lucie SAUTEREAU, Karine SAXOD, Dorian TRESPEUCH, Louis VICIANA.

Collège Paul Mougin à Saint-Michel-de-Maurienne

Professeur : Madame Françoise Mercier

Elèves : Carlos Daniel JORGE CONCEICÂO, Ziyad ABIDA, Katherine TILLEY, Youcef NASSOH, Hajar MOUAFIQ, Yasmin MOUJAHID.